Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Morphée dans tous ses états

Morphée dans tous ses états

Dormir et rêver... Quoi de plus naturel ! Et pourtant chaque nuit des milliers de personnes vivent un enfer... Conseils, nouvelles techniques, humeur du moment, films, nouvelles, BD, dessins,événements, tout ce qui concerne le sommeil est dans le blog du Réseau Morphée.

L'inducteur Alpha Optique

Ou comment lutter contre l'insomnie et le stress...

 

Enfin... d'après Daniel Mailloux

 

Je vous donne déjà le lien, parce qu'il faut aller voir ça ! De plus vous pourrez trouver le plan et le matériel nécessaire pour construire vous même votre Inducteur Alpha optique !! Merci qui ? Merci Daniel !!

 

Quelques extraits...
Hors contexte, je l'avoue

 

"Il fallait ajuster l'intensité à appliqué pour sentir la stimulation sans pour autant brûler la peau."

 

"Comme ces électrodes était assez dispendieuses, je les utilisait plusieurs fois et j'ajoutais de l'eau salé pour les recycler."

 

"Cependant pour la réception du stimuli extérieur il semblait selon mon expérience que le stimuli était lui-même acheminé à la bonne partie du cerveau sans pour autant pénétrer directement dans cette dernière."

 

"Un des problèmes restant était le bandeau lui-même dont les électrodes et les fils ont tendance à s'oxyder , de plus il y a l'intensité qui fini par brûler le front des utilisateur, ce qui n'est pas très agréable."

 

"Pour les un c'est quasi miraculeux et pour certain il ne voient rien ou très peu d'effet."

 

"Je me suis dit que la vision se chargerait de transmettre la stimulation des ondes alpha au cerveau. Au début il y a eu une période d'adaptation entre le bandeau à électrode le le bandeau optique , il semblait que ça agissait moins bien mais peu de temps après j'ai trouvé qu'il agissait mieux et bien entendu fini les brûlure dans le front."

 

"Si vous êtes un peu connaissant en électronique vous pouvez vous en bâtir un et vous pouvez-même en donner en cadeau à vos proche et à vos amis. C'est original et ça montre vraiment aux autres que vous tenez à eux."

 

 

Découvrez cet inducteur ! D'autres photos vous attendent...

 

Rooooo

Mais non, je ne me moque pas !!
Enfin... Peut-être un peu...
Mais saluons tout de même son initiative qui doit rester son initiative, je vous déconseille fortement de tester vous-même et de construire une telle "machine".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Morpheus 25/02/2006 10:06

:o)
Merci Gaelle !!
Bises

gaelle 25/02/2006 10:02

Bonjour,je voulais juste dire que j'ai trouvé ce blog extra ! ;) franchement  fallait y penser un blog sur le sommeil !!! lol ! Mais c'es interessent franchement!
                                     bisousxX
                                        

Morpheus 24/02/2006 13:28

lol !!
Merci Nymue ;o)

Nymue, Eveilleuse Créative 22/02/2006 01:08

ah non, tout ton site est sur le sommeil alors je vais le mettre dans mes liens. Il est tard, mon cerveau marche un peu au ralenti !  lol

Nymue, Eveilleuse Créative 22/02/2006 01:06

Génial ! Je viens de tomber sur ton blog, et y'a 2-3 jours, j'ai fait 2 articles sur le sommeil et ses troubles !! (mon travail me fait rencontrer des troubles généralement légers à ce sujet) Je m'en vais de ce pas faire un trackback !