Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Morphée dans tous ses états

Morphée dans tous ses états

Dormir et rêver... Quoi de plus naturel ! Et pourtant chaque nuit des milliers de personnes vivent un enfer... Conseils, nouvelles techniques, humeur du moment, films, nouvelles, BD, dessins,événements, tout ce qui concerne le sommeil est dans le blog du Réseau Morphée.

Thérapie comportementale

 

Suivant les conseils de mon psy, j'ai entrepris cet après-midi de faire la liste des qualités objectives spécifiques des chats. La réponse est aucune.

d'après Voutch

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

KANT 13/06/2006 07:48

Isis, tu sais chien et chat, c'est une longue histoire d'incompréhension et de fascination mutuelle. Qui est chat, qui est chien, qui est l'autre? Il ne faut jamais se fier aux apparences. Derrière un chien, il y a toujours un chat qui dort...

isis 13/06/2006 07:40

je me demande si il ne faudrait pas que tu dépasse certains à priori ...

le bateleur 12/06/2006 11:38

(sourire²) tu me remets en mémoire un conte de kipling à propos du chat où l'on trouve cette phrase qu'il est sensé dire "Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi"
Le même conte explique la complicité entre cet animal indépendant et la femmeen même temps que son inimitié fondamentale avec l'homme.
LucDu fagot des Nombreux

KANT 11/06/2006 12:54

Morpheus ton message est un tantinet réservé et moqueur… Un peu d’optimisme sur mon devenir que diable !
C’est l’interrogation qui fait progresser l’homme - et donc le chien ;o) -  mais l’interrogation conduit à des remises en question qui dérangent, avant tout soi, mais aussi les autres quand on les exprime et les partage. Paradoxe de la pensée : trop de questions conduit à l’inhibition de l’action, apporter une réponse permet d’avancer mais enferme dans d’apparentes certitudes.
Aiehhhh ça y est j’ai mal à la tête…
Je crois que je vais aller me recoucher

Morpheus 10/06/2006 21:53

Mdrrr !!Je ne suis pas sûre que ça s'arrange Kant... :op
Persévère dans la thérapie, reste de l'espoir ! ;o)