Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Morphée dans tous ses états

Morphée dans tous ses états

Dormir et rêver... Quoi de plus naturel ! Et pourtant chaque nuit des milliers de personnes vivent un enfer... Conseils, nouvelles techniques, humeur du moment, films, nouvelles, BD, dessins,événements, tout ce qui concerne le sommeil est dans le blog du Réseau Morphée.

DREAMERS

Bientôt un nouveau jeu où le sommeil et le rêve sont à l’honneur : « Dreamers », développé par le très jeune studio de Dreamgazers.

Il reste  encore assez  mystérieux mais le site officiel  nous en apprend un peu plus sur ce jeu prévu prochainement  sur PS3, Xbox 360, Wii et PC.

 

Vous pourrez incarner Jorge, un jeune homme de 20 ans atteint de narcolepsie, une maladie qui vous fait spontanément tomber de sommeil et partir dans un monde onirique. Ces crises peuvent vous prendre à n'importe quel moment et n'importe où. Mais cette maladie est bien plus prononcée chez Jorge, et le fait tomber de sommeil bien plus longtemps que la moyenne constatée chez les personnes atteintes (entre 5 et 10 minutes normalement). Il a de plus en plus de mal à se réveiller. Du coup, le jeune homme fait de longs rêves, des rêves qui semblent être la clé à quelque chose, mais quoi... Sa dernière attaque le plonge dans un sommeil de 4 jours. Il prend conscience du danger et demande de l’aide. Les médecins ne trouvent pas de solutions et ceux qui lui conseillent d’aller plus loin semblent beaucoup plus intéressé à comprendre ce qui se passe que de l’aider...

Découvrir la clé sera votre quête. Traverser vos rêves et y trouver leurs significations… Une aventure qui vous rappellera quelque chose….(ici)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

:0071:Moyra:0071: 29/09/2006 22:19

Dommage que le site ne soit pas en Français; Je baraguoine trop mal l'angliche! Bisou et bonne nuit pleine de dox rêves. Angoissante cette image! Brrr

Sieglind la dragonne 28/09/2006 10:17

J'y vais!!! T'as dit le mot magique: jeu!Un autre jeu d'aventure assez vieux sur un thème approchant, c'était fantasmagoria II (assez glauque et même classé plus de dix huit ans à une époque, pourtant pas de quoi fouetter à minet quand on voit ce qui paraît depuis hé, hé)Merci de l'info et je file sur le site officiel!Bonne journée vous-deux.