Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Morphée dans tous ses états

Morphée dans tous ses états

Dormir et rêver... Quoi de plus naturel ! Et pourtant chaque nuit des milliers de personnes vivent un enfer... Conseils, nouvelles techniques, humeur du moment, films, nouvelles, BD, dessins,événements, tout ce qui concerne le sommeil est dans le blog du Réseau Morphée.

Journée Nationale du Sommeil 2007

Édition 2007

 

La prochaine Journée nationale du sommeil sous l'égide de l'ISV aura lieu le mercredi 28 mars 2007.

Cette année le Réseau Morphée interviendra en partenariat avec la MFP (Mutualité de la Fonction Publique) pour une conférence grand public à l'Institut Montsouris de Paris. Nous mettrons l'accent sur les thérapies non médicamenteuses. Différents spécialistes interviendront lors de la conférence : « Bien dormir : alternatives aux médicaments »

 

Les places étant limitées, si vous êtes intéressés une inscription est nécessaire. L'information est diffusée au sein des différentes mutuelles et des membres du Réseau Morphée. Ne tardez pas trop !

 

Vous pouvez télécharger le programme et bulletin d'inscription dans le widget bleu ci-contre. Si vous rencontrez des soucis pour le téléchargement... un petit commentaire !

 

PS de Kant : Il semble que certains d'entre vous ont des difficultés à télécharger le fichier avec le "widget". Pourtant c'est théoriquement plus pratique et plus rapide. Afin de ne pas vous décourager voici une formule de téléchargement plus classique en cliquant  ICI...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Monsieur_Territoires 28/03/2007 20:21

Une petite synthèse de l'événement pour blog-territorial ? :)

Francky 20/02/2007 18:41

Hello les filles ! Je venais voir s'il y avait une annonce suite au mail que je viens de vous retourner ... ben non. Gros bisousssssssssss

Kant 20/02/2007 17:55

Farfouille, disons que tu as raison... Mais il faut que ça reste entre nous... ;o). Le problème est que pour ceux qui utilisent l'alcool avec cet objectif, le petit verre de porto ne suffit pas.. Les habitudes sont beaucoup  plus violentes, hips!
 

Farfouille 20/02/2007 17:20

Un petit verre de Porto, ça c'est une alternative aux médicaments, et 100% naturelle, non ? lol

Morena 14/02/2007 00:29

Ah oui mais non car le 28 mars j'organise une journée avec 200 lycéens sur le thème de l'anniversaire de Traité de Rome, donc ça va pas être possible... ;-)