Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Morphée dans tous ses états

Morphée dans tous ses états

Dormir et rêver... Quoi de plus naturel ! Et pourtant chaque nuit des milliers de personnes vivent un enfer... Conseils, nouvelles techniques, humeur du moment, films, nouvelles, BD, dessins,événements, tout ce qui concerne le sommeil est dans le blog du Réseau Morphée.

De jeunes créateurs au service du sommeil ?

 

 

Après avoir découvert la veste excubo, je réalise que d’autres designers s’étaient déjà penchés sur le sommeil pour une confession sur l’oreiller.

 

Nous venons de voir que les femmes dorment bien mieux lorsqu’elles dorment avec leur partenaire. Kameo a créé pour elles l’oreiller « boyfriend arm » !

Malheureusement mesdames, il faudra aller jusqu’au Japon pour trouver le bras de Morphée… qui vous réveillera en douceur et tout en vibration grâce à son réveil intégré. Que du bonheur !

 

 

Ne soyez pas jaloux messieurs ! Nos amis japonais ont aussi pensé à vous !
Reposez-vous sur le
« Woman Lap » !

Ainsi, on ne pourra dire que ce sont les femmes qui vous stupidifient de bon matin…

 

 

Mais si c’est un sommeil absolu que vous recherchez, alors Keetra a élaboré pour vous un oreiller spécial pour un sommeil assassin…

On devrait vous laisser tranquille sur la scène du crime, dans une mare de sang… si personne ne se met tout à coup à hurler !

 

Mais tout cela n’a toujours rien à voir avec les élections…

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sieglind la dragonne 01/05/2007 10:06

Trash les deux derniers coussins, mais je remarque que les machistes en encore de beaux jours, nous on se contente d'un bras protecteur alors que les types visent... moins haut hé, hé.Bises vous-deux.

Morena 29/04/2007 23:11

Héééééééééééé ! Rien à voir avec la choucroute mais en me baladant cet après-midi j'ai pensé à vous, mesdames. Voui, comme j'vous l'dis. C'est que y'a une expo sur le sommeil à l'espace EDF Bazacle de Toulouse. Farpaitement. Bon, j'suis pas rentrée, mais comme c'est pas loin de chez moi, j'irai peut-être y faire un tour.Bonne semaine !

S.Royant-Parola 30/04/2007 00:18

Faut en effet y aller. Elle reprend des éléments de l'expo qui avait eu lieu au Palais de la Découverte il y  a 2 ans. Mais si tu peux nous donner tes impressions...

Briesing 27/04/2007 16:36

L'imagination n'a pas de limite ! ! ! J'aime tout particulièrement la dernière phrase... ;)

Isabelle Hache 27/04/2007 13:22

Ah ! J'ai un petit problème avec la télé... Mais je ne suis pas sûre de l'intérêt du buste complet ! Que de place pour rien ! Quitte à céder de la place, autant que ce soit vivant !

julie 27/04/2007 12:11

Dommage qu'ils soient si moches...Quoique le dernier dit être en velour...^^
Il y a également une version plus complète afin de dormir avec le buste complet dans ses bras, version homme et femme. On l'a pas mal vu à la télé cer derniers temps.